Fondatrice de l’agence Isabelle d’Halluin Communication en 2014, cette experte en stratégie de communication et en relations publiques collabore avec les personnalités politiques et les acteurs clés de la sphère économique.
Femme de conviction et d’action, Isabelle d’Halluin a été pendant plus de 20 ans attachée parlementaire et responsable de la communication à l’Assemblée nationale.

Elle a été conseiller ministériel chargée de la Communication et de la presse au ministère du Travail, puis du budget lors de la réforme des retraites. Elle a ensuite exercé les mêmes fonctions au Ministère de la Fonction publique et de la réforme de l’Etat. Enfin, elle a dirigé la communication de la Fédération nationale de l’immobilier. En 2014, elle fonde Isabelle d’Halluin communication.

Elle a publié en collaboration avec le cabinet Gide « La Nouvelle communication en période électorale ». Analyse de la loi du 15 janvier 1990 (relative à la limitation des dépenses électorales et à la clarification du financement des activités politiques) suivie d’un guide des nouvelles actions de communication permises aux collectivités locales.